Jean-Michel Magny - Directeur des ventes

test

Jean-Michel est un gars super amical qui adore réellement donner le meilleur de lui-même à ses clients. '' Je dis souvent aux gens qui viennent me voir qu'ils ne camperons pas dans un prix, donc qu'ils sont beaucoup mieux de magasiner un véhicule qui fit avec leur besoins à long terme. Autrement, ils risquent d'être déçus et de vouloir changer de roulotte l'année d'après, ce qui peut être encore pire pour leur budget finalement!'' Il apprécie donner l'heure juste aux visiteurs sans dénigrer les produits concurrents  puisque ''quand on a de la bonne marchandise, c'est mieux d'expliquer ce qui en fait un bon choix au lieu de planter les autres'' . Il considère son équipe de travail comme ses confrères ainsi qu'une part égale de son succès, puisque chacun y a son rôle bien défini. Pour lui, le service après-vente est jusqu'à trois fois plus important que la vente elle-même pour que le client soit entièrement satisfait et soit fidèle et comblé. '' Dans un futur rapproché, j'aimerais réellement pouvoir maximiser ma gestion d'équipe et travailler sur la structure de vente. On est plus souvent au travail qu'à la maison, c'est donc important que tout le monde s'y sente bien et qu'on fasse tous partie d'une même famille.'' 


Été ou hiver? L'été! On peut vraiment profiter de l'extérieur, du beau temps, faire du camping, du VTT, du bateau, de la pêche, plein d'activités. J'aimes vraiment le camping en famille. En hiver, à part faire de la motoneige et pelleter, je fais pas grand chose.

Ton modèle de roulotte chouchou? C'est dur! J'te dirais une fifth wheel garage mais c'est pas pire trop cher pour mes moyens présentement. Autrement, une unité qui a 2 chambres fermées avec lits superposés, cuisinette extérieur et un salon spacieux. 

Si tu pouvais choisir la machine que tu veux, ça serait laquelle? Pour mes besoins, je choisirait un Ranger 1000, une belle machine 3 places. Si je ferais une folie, j'irais pour un RZR 1000 Turbo wrappé orange et noir.

Une fin de semaine réussie pour toi, ça ressemble à quoi? Une fin de semaine sans responsabilités. Pas de job, pas d'obligations, je tire la plug pis c'est tout!

Un accessoire qui t'est indispensable dans ta vie de tous les jours? Mon cellulaire. Je suis toujours dessus, pour faire des suivi avec mes clients, au cas où mes vendeurs auraient besoin d'un coup de main. Il me sert surtoût pour le travail.

Ton lunch préféré à déguster sur le barbecue? Un filet mignon médium-saignant avec des bâtonnets de fromage et des barres Nanaïmo Quaker en sac. C'est tellement bon mais tellement gras, c'est comme manger une livre de beurre!

Caractéristiques

Directeur des ventes pour Amos et La Sarre

jmichel@centredecamping.com

©2018 Centre de Camping d'Amos • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager