Mélanie Nolet - Préposée aux pièces

test

Mélanie est une bout-en-train, très volubile et accueillante. Elle est une passionnée du service à la clientèle et surtoût, de l'aide qu'elle peut apporter à ses clients. '' Ce que j'aime le plus de mon travail, c'est de résoudre des problèmes. J'aime les cas qui font que je me creuse un peu le coco et dans lesquels je dois faire un peu de recherche''. Mélanie apprécie l'aide que ses collègues peuvent lui apporter lors des moments un peu plus difficile. '' Pour moi, une équipe gagnante, c'est une équipe qui se tient, qui s'entraide. Tsé quand tout le monde a sa tâche mais est capable de venir donner un coup de main quand l'autre en a besoin, sans même qu'on aie à demander!'' Le plus beau compliment qu'elle a reçu au travail? ''Une cliente m'a dit l'autre jour que ce qu'elle aimes le plus quand elle entre ici, c'est quand je lui dis bonjour! Ça a l'air que je dégagerais quelque chose d'accueillant et de joyeux, j'ai vraiment trouvé ça gentil.''.


Été ou hiver? J'aime les entre-deux de saisons donc je dirais l'automne. L'été, les maringouins me tuent! J'apprécie le frais de l'automne, aller cueillir des pommes, la récolte des légumes, les belles couleurs. 

Ton modèle de roulotte chouchou? J'aime beaucoup les roulottes, je trouves ça beaucoup plus pratique et j'ai horreur des marches. C'est plus intime et plus famillial, ça me donne l'impression que j'ai plus d'espace, aussi. J'irais probablement pour une Prowler avec des lits superposés et une salle de bain à l'arrière. Sinon, je capote sur la Terry Classic mais elle est moins pratique pour mes besoins.

Si tu pouvais choisir la machine que tu veux, ça serait laquelle? Un Ace 1000, tous le monde me dit que c'est mon match parfait! J'aimes bien les Sportsman mais le Ace me donne un sentiment de contrôle de ma machine, je trippe beaucoup plus à monter dans la montagne et faire du hors-piste que de la contourner dans un sentier.

Une fin de semaine réussie pour toi, ça ressemble à quoi? Une fin de semainte tranquille avec ma famille et des amis, des bons repas, finir nos veillées sur le bord d'un feu.

Un accessoire qui t'est indispensable dans ta vie de tous les jours? Je me suis rendue compte que je n'ai pas besoin de grand chose de matériel dans la vie pour être bien. Je ne pourrais pas me passer de mon café par exemple, ça c'est sûr!

Ton lunch préféré à déguster sur le barbecue? Un steak saignant avec des grosse pièces de légumes. Je ne trippes pas sur les desserts mais un peu de chocolat, c'est toujours bon!

Caractéristiques

  Commis aux pièces
©2018 Centre de Camping d'Amos • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager