Richard Duchesne -Conseiller aux ventes

test

Conseiller aux ventes depuis plus d'un an au Centre de Camping, Richard n'en est pas à sa première expérience dans un concessionnaire Polaris. '' Je suis dans le domaine de la vente depuis plus de 40 ans et j'ai été directeur de quelques magasins ainsi que co-propriétaire de Carella motosport jusqu'en 1997''. Il se considère comme un bon vivant, de bonne humeur et à l'écoute de ses clients. L'esprit d'équipe est primordial pour lui, alors qu'il précise que ''l'on reçoit tellement mieux les clients si tout le monde s'entraide''. Il apprécie particulièrement son travail dans le domaine du loisir puisqu'il y est motivé tous les jours, qu'il souhaite réellement assister ses clients à trouver ce qui correspond à leur besoins. Sa plus grande fierté? '' C'est lorsque j'entends un gros WOW! de la part d'un client quand je lui parles du service qu'il a reçu chez nous.On vends du rêve et j'adore ça!''. 


Été ou hiver? Été c'est sûr! J'adore faire de la moto et tous les loisirs d'été. Je fous vraiment rien en hiver.

Ton modèle de roulotte chouchou? J'en visite tellement, c'est vraiment difficile de choisir. J'irais pour une fifth wheel Sprinter! J'ai besoin d'une cuisine extérieur et d'un maximum de confort intérieur, j'aime les intérieurs pâles, les boiseries et un petit côté rustique et chaleureux.

Si tu pouvais choisir la machine que tu veux, ça serait laquelle? Je me suis gâté cette année avec un RZR 900S blanc et bleu tout équipé mais si je pouvais choisir une deuxième machine, ça serait un RZR 1000 Turbo. Qu'est-ce que tu veux, j'suis un p'tit vieux différent des autres!

Une fin de semaine réussie pour toi, ça ressemble à quoi? Bonne question! Je te dirais une fin de semaine en moto avec ma blonde. Pas besoin d'aller loin, on prendrait juste ça relax sur la route.

Un accessoire qui t'est indispensable dans ta vie de tous les jours? Ma tasse à café le matin mais, juste avant, mon pickup pour me rendre au travail!

Ton lunch préféré à déguster sur le barbecue? Un steak, probablement un filet mignon saignant. Je commençerait avec des ailes de poulet puis comme dessert, un gâteau au chocolat. On changes jamais une formule gagnante! 

Caractéristiques

Représentant des ventes

richard@centrecp.qc.ca

©2018 Centre de Camping d'Amos • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager